Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Heure d’arrivée (check-in)
    A partir de 17h jusqu’à 00h
    Heure de départ (check-out) :
    11h max
    Si vous avez des impératifs d’horaires, merci de l’indiquer en commentaires lors de votre réservation.

    Est ce qu'il y a un parking?

    Il n’y a pas de parking ou garage privée.
    Le stationnement est gratuit et il est sur rue.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera envoyé par mail dès votre réservation.
    Il ne vous restera plus qu’à le signer électroniquement.

    Le ménage est-il inclus dans le séjour ?

    Le ménage est automatiquement facturé en plus de votre séjour.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui vous allez recevoir par mail une facture pendant votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.

    Une caution est elle demandée?

    Oui il y a une caution. 200 euros.
    C’est une empreinte bancaire donc il n’y a aucun débit ou prélèvement sur votre carte bleue.